Rentrée en fanfare pour La Banda !

Non, ce ne sont pas des candidats à “La Gironde a un Incroyable Talent “mais belle et bien la Banda (Basile) !

Vous dansiez en pleine soirée du BDE, un peu voir pas mal bourré, sur de la musique toute droite sortie des Fêtes de la Madeleine ? Et bien, ce n’était nul d’autre que la Banda (Mickey) qui offrait ce doux plaisir à vos oreilles. Le groupe de musique préféré de Sciences Po Bordeaux est aujourd’hui de retour !

“Tequila, Dady Cool, Les Lacs du Connemara, Po Polo Po Po Po”

Ce dimanche 3 octobre 2016 à partir de 17 heures, alors que la plupart d’entre vous était encore en train de faire la grasse matinée, eux répétaient. Diverses chansons ont été reprises par la Banda ( Baader) tel que “Tequila”, “Dady Cool”, “Les Lacs du Connemara” et “Po Polo Po Po Po”. Massacrées ou améliorées, la Banda (Picsou) les a jouées.

“Famille, Vin Rouge et Joie”

A votre plus grande déception, les mots ci-dessus ne sont pas issus d’un titre d’un mauvais film français mais d’un capitaine de la Banda (Renaud) : Romain Bourrelier. Pour lui, ces trois mots caractérisent la Banda (Bonnot). Nous remarquerons l’hommage évident adressé au Bureau des Médias (à la revue “Vin Rouge Encre Noire”) mais nous déplorons le manque de soutien à la meilleure équipe de l’Association Sportive (indice : ça commence par “Les” et ça finit par “Barbads”).

Nouvelle arrivante en 1A dans notre chère école bien aimée, Mima Ferrier a participé à la première répétition de la Banda . Elle nous confit qu’elle heureuse de l’avoir rejoint, même si “beaucoup de travail” l’attendra.

Il le faut bien puisque pour pouvoir ambiancer nos soirées, seul cette équipe pleine de bonne humeur peut perfectionner ces moments de bonheur : la Banda (que nous aimons tous) !

Y.A

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *