Les Hand’aloozes reprennent du service !

Les Hand’aloozes menées par leurs deux capitaines Louise et Lola sont de retour plus motivées que jamais pour cette nouvelle saison.

Elles vous avaient manqué tout l’été, les Hand’aloozes sont de retour à l’IEP pour votre plus grand plaisir.
Après des vacances passées à glander sur les plages ou au bord de la piscine, à enchaîner les apéros entre amis et à faire la fête, la reprise est enfin là. Et pour cette nouvelle saison les deux capitaines, Louise et Lola, ne cachent pas leurs ambitions : cette année le CRIT est pour les Hand’aloozes!
#HZenfinalecetteannée

La présentation de l’équipe en amphi Montesquieu et la soirée des capitaines ont attiré de nombreuses nouvelles recrues voulant essayer ce sport magnifique qu’est le handball. De ce fait, les premiers entraînements proposés sont plutôt axés sur la découverte du jeu et la maîtrise des passes permettant aux nouvelles de se familiariser avec le jeu du handball et aux capitaines d’effectuer le recrutement pour l’équipe des Hand’aloozes. Cependant l’engouement est tel cette saison que la création d’une seconde équipe est proposée pour jouer le championnat universitaire (affaire à suivre…).
Lors de la deuxième semaine les entraînements proposés par les capitaines se corsent : abdos, gainage, exercices de tirs… Tout y passe et les nombreuses et douloureuses courbatures du lendemain font regretter tous les excès de l’été. Malgré cela les sourires et la bonne ambiance sont au rendez-vous dans ce groupe de fanatiques de Kendji.

Pour commencer cette nouvelle saison de la meilleure des façons, les Hand’aloozes vous attendent très nombreux pour venir les encourager au bord du terrain pour leur tout premier match face aux tracteurs de Sciences Agro qui aura lieu ce jeudi 13 octobre à 15h30 à la Nouvelle Salle (proche de l’arrêt Unitec).

C.C

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *