Un jour à la danse et déjà des étoiles pleins les yeux !

Après les siestes sur la plage et les soirées de cet été, nos danseuses et danseurs reprennent du service et renfilent leur costume.

« Attention ici, pas de tutus, ni de chaussons, la danse n’est pas classique ! »

Le contemporain et le hip hop sont à l’honneur du moins pour l’instant…

Le vendredi, après un repas exceptionnel (on parle évidemment ici, de celui du RU), elles se rendent dans leur mythique salle de danse où, après un échauffement orienté yoga, elles travaillent dur comme fer pour améliorer leur technique. Motivées comme jamais pour retrouver leur souplesse passée, nos danseuses se lancent dans une nouvelle chorégraphie que vous découvrirez surement à l’apéro-concert de décembre prochain. Si vous avez un jour l’IMMENSE honneur d’en croiser une (ou plusieurs), n’oubliez surtout pas de la (les) saluer comme il se doit (on vous mettra le salut au soleil dans un prochain numéro).

Dans une ambiance conviviale et bienveillante, les trois capitaines ont mené les premiers entrainements. Elles n’ont cessé avec beaucoup de gentillesse de prodiguer d’indispensables conseils. De nombreuses nouvelles recrues sont, cette année encore, venues remplir les rangs de notre gracieuse équipe.

« Pas de doute, nos danseuses ont du talent ! « 

Un peu à l’étroit sur la piste de danse, débutantes ou expertes, nos danseuses se sont encore surpassées. Sont-elles prêtes pour la Danse de la Victoire à Lyon à la fin de l’année ? Aucunes hésitations, cette année elles vaincront !

PS : Notre équipe d’étoiles nous prépare aussi une grande surprise avec pour nom de code « événement top secret » (nous n’avons malheureusement pas pu en savoir plus malgré plusieurs tentatives de corruption sucrées).

L. R

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *