Les Hand’aloozes nous vendent (encore) du rêve

Troisième victoire en trois matchs pour les Hand’aloozes qui ont vaincu les filles de l’INSEEC 19 à 12.

Arrivées une heure à l’avance pour s’échauffer, nos joueuses étaient plus que motivées pour casser de la vendeuse de tapis. A un quart d’heure du début du match, les adversaires arrivent enfin au nombre de… quatre. Déçues de ne pas pouvoir jouer un match dans les règles de l’art, nos Hand’aloozes cherchent un moyen de jouer quand même. Après concertation, il est décidé que deux filles de l’équipe 2 ayant joué juste avant complètent l’effectif adverse.

Le match peut alors enfin être lancé. Dès le début, les Hand’aloozes montrent qu’elles sont là aussi bien en attaque qu’en défense.

“Mais quelle joueuse !”

Au bout de quelques minutes, l’écart au tableau d’affichage est de 4 buts en leur faveur. Sur le terrain la bonne ambiance est là et les traîtres du jour jouent comme si elles étaient à 100% de l’INSEEC, et n’hésitent pas à balancer quelques vannes à nos filles. Tout au long de cette première mi-temps, nos Hand’aloozes maintiennent un petit avantage leur permettant d’arriver à la pause avec un score de 10 à 6.

A la reprise, le jeu de nos filles change. Certainement en raison de la fatigue, quelques passes sont ratées et l’attaque n’est pas aussi efficace qu’au début. La défense souffre également notamment à cause d’une pivot assez imposante nécessitant deux joueuses (voire plus) pour la maintenir et d’une arrière mexicaine fort trapue.

“Je te jure qu’elle avait de la moustache.”

On notera également que l’arbitrage n’était pas du plus haut niveau (comme d’habitude) et souvent en la défaveur des Hand’aloozes (oui c’est vrai). Mais nos filles ne se laissent pas surpasser et, grâce à de beaux mouvements sur les ailes, parviennent à marquer des buts. Au coup de sifflet final, nos Hand’aloozes l’emportent 19 à 12.

Grâce à cette victoire, les filles de l’IEP maintiennent leur deuxième place derrière Kedge (beurk) avec le même nombre de points mais un goal average différent. La première place de la poule se jouera donc le jeudi 23 novembre à 17h face aux filles à papa. #çavaêtrebeau

C.C

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *