La marée noire (et rouge)

Au premier semestre nos Nez Rouges et Sciences Agro s’étaient déjà affrontés. La rencontre avait abouti à un match nul 25-25 après 60 minutes épiques. Les Nez Rouges étaient donc prêts pour la revanche.

Dès le début de la rencontre, sous l’œil des Hand’aloozes encore et toujours là pour les encourager, les Nez Rouges ont pris le dessus sur leurs adversaires. Dans les cages, Martin (dont on taira le surnom) assure et sort des parades de ouf en mode ninja sur des tirs à 6m et même un pénalty. Malgré les cris et les chants des moissonneuses venues en nombre, les joueurs de Sciences A Gros Porcs ne parviennent pas à passer devant.

 » Mais Martin il t’arrive quoi ce soir ? « 

L’attaque des Nez Rouges profite des failles adverses et mène toujours malgré une arbitre ne voyant pas les fautes commises par ces vicieux tracteurs. Derrière, la défense rouge et noire tient bon et maintient un écart de minimum deux buts jusqu’à la pause. 10 à 8 pour nous à la mi-temps.

 » Elle a nettoyé ses lunettes avec des tranches de jambon ou quoi ? « 

A la reprise du match, les Nez Rouges continuent à mettre du rythme. En attaque nos joueurs ne laissent pas respirer les tracteurs qui se noient peu à peu sous nos tirs. Au bout de 10min de jeu le score est déjà de 17 à 11. Côté défense, le jeu des NR reste très solide à l’image de Thomas qui déplace les adversaires sans effort. Sciences Agro commence à couler peu à peu. L’écart est de 10 buts à un quart d’heure de la fin, 22 à 12. Ce n’est pas autant que les Nez Rouges calment leur jeu. Othmane mène la danse en attaque et plante des buts (10 d’après lui, mais on est pas trop sûr) dont un magique lobe qui humilie le gardien adverse déjà assez vénère de base. Voyant leur équipe perdre, les supportrices de Sciences Agro se font de plus en plus silencieuses alors que le banc rouge et noir crie, chante et danse. Dans une tentative désespérée, les moissonneuses s’occupant de la table de marque tentent de rajouter des buts à leur équipe (pas très fair play tout ça), mais sans succès. Finalement, les tracteurs ne parviennent pas à rattraper leur retard et le match se termine par une magnifique victoire des Nez Rouges, 25 à 18.

Maintenant l’objectif des Nez Rouges c’est le CRIT. Cette année, c’est sûr, ça sera #nezrougesenbarrages.

C.C

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *