Trop d’amour chez les HZ

Un peu de changement ce mois-ci avec un article spécial pour vous parler de cette fabuleuse équipe qui va vous représenter au CRIT à Lyon.

La semaine dernière, les HZ enchaînaient deux matches en moins de 24h. Le premier le mercredi soir, face à la fac de droit en championnat universitaire, et le second le jeudi, contre l’INSA Toulouse dans le cadre des phases finales du championnat de France. Ne voyant pas l’intérêt de revenir en détail sur ces deux matches dont les résultats ne reflètent pas le talent des belles Hand’aloozes, la journaliste infiltrée très pro que je suis (mdr lol notez l’ironie) a décidé de vous parler de cette équipe hors du commun qui va tout faire pour remporter le CRIT cette année #HZenfinale.

Depuis quelques jours les Hand’aloozes sont passées en mode N R V pour tout casser au CRIT. Elles ont un moral d’acier, des abdos en béton (ou presque) et sont armées jusqu’aux dents pour descendre dans l’arène et massacrer du Lyon.

Les Hand’aloozes sont des warriors qui donnent tout sur le terrain (littéralement). Depuis le début de l’année on compte 5-6 chevilles foulées, une entorse au genou, des côtes félées, des doigts tordus, une épaule déboîtée et un trauma crânien. Qui peut se vanter d’avoir fait mieux (ou pire) ? Personne.

” Encore ? On avait dit pas de blessée aujourd’hui… “

Pour ce CRIT, les Hand’aloozes comptent sur vous pour les encourager, venez vous ne serez pas déçus. Déjà, vous pourrez voir Capitaine Lolo en action. La seule capitaine capable d’expliquer des tactiques de jeu à l’aide d’une bouteille d’eau, d’une chaussure, d’un morceau de sandwich et d’une carte étudiante. Puis vous verrez Momo planter des lucarnes sans pression et Margaux, la capitaine de l’ambiance, arrêter des buts et insulter l’arbitre. Vous verrez aussi Liza décapiter des adversaires à mains nues, vous entendrez Angela ou Queen B vous chanter les meilleurs singles de Beyoncé, vous admirerez Milia humilier la défense adverse, vous applaudirez la défense de Victo et Caro sur les ailes, vous chanterez après les buts de Laura et de Maria et vous serez subjugués par la grâce de Fanny en pleine extension.
En plus de tout ça, après une victoire, vous aurez peut être droit à une barrière de boobs, un twerk géant et à une belle performance a capella d’Andalouse de Kendji.

Les Hand’aloozes vous attendent donc nombreuses et nombreux sur les bords des terrains du CRIT pour les encourager. On se revoit le 24.

Bisous,
Macdo,
Strap,
Intervalle,
Love,
Doliprane,

C.C

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *