Les Thorpilles ont surnagé le Rhône !

thorpilles

VICTOIRE ! Les Thorpilles remportent le CRIT 2017 ! Avec les bordelais, les autres marins ont malheureusement pris l’eau et ont fait un Titanic 2.0 !

Parmi les victoires de Bordeaux au CRIT, nous ne pouvons pas oublier de mentionner le carton plein des Thorpilles qui ont englouti 20 000 lieues sous les mers les autres nageurs qui n’ont pas la chance d’avoir Arcachon à côté de chez eux. Même les parisiens se sont pris un raz de marrée.

 

« C’était la goutte d’eau qui a fait déborder l’amphore. »

 

Si on était dans Pokémon, Bordeaux serait de type eau et tous les autres IEP de type feu (pour ceux qui n’ont pas été en S ou qui n’ont pas eu d’enfance, le type eau est efficace contre le type feu #JeVousPrendsTellementPourDesDebilesCestUnScandale). Durant toute la journée de samedi, Bordeaux a fait boire la tasse aux autres IEP. Dès le 50m brasse féminin, le tsunami était enclenché quand Sarah a amarré la 2ème place et Chloé la 3ème place. En 50m nage libre féminin, Momo et Sarah ont fait coulé leurs concurrents en finissant respectivement 1ère et 3ème ! Le du-eau a continué à faire des siennes en 50m d’eau féminin puisque Sarah a fini 1ère et Momo 2ème ! Pour le reste des nageurs, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder l’amphore. Ils n’avaient pas de bouée de sauvetage…

« Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris, Paris touché coulé ! »

Quand aux marins d’eau douce, ils ont fait honneur à leurs sirènes. Au 50m nage libre masculin, Cyprien a fini 3ème et Louis 4ème ! Le festival a continué puisqu’au 50m papillon masculin, Louis et Julien ont fini 3ème et 5ème ! Après plusieurs passages des parisiens, l’eau de la piscine a fini par devenir trop salée au désavantage de Cyprien et Hugo qui ont fini 6ème et 7ème au 50m d’eau masculin. Fort heureusement, au relais mixte, les Thorpilles ont pris le large à bâbord et à tribord en remportant la deuxième place !!!

Sous les yeux des Parigots qui ont fait naufrage, les Thorpilles leur ont offert une véritable leçon de natation en reportant ce CRIT 2017 haut la palme ! D’un côté, les parisiens utilisaient l’attaque Bulles d’O tandis que les bordelais les noyaient avec Hydrocanon… Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris, Paris touché coulé ! Félicitations aux Thorpilles qui ont réussi à finir premier du classement juste devant les jaune et noir ! L’année prochaine, il va falloir remonter le Rhin et l’Ill à Strasbourg !!!!!!!!

 

Y.A

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *