Concours de T-shirts mouillés sur le Bassing!

Ce jeudi 21 septembre, nos fiers moussaillons du Pôle Voile ont fait un retour très attendu sur leur territoire de jeu favori, le Bassing! Ils ont cependant dû se confronter à un certain groupe de vendeurs de bateaux en cartons bien connu, afin d’y garder leur suprématie…

C’est avec grand plaisir que nos moussaillons chevronnés ont retrouvé le Bassing ce jeudi! La stupeur a cependant vite prise le dessus lorsqu’en arrivant à leur QG, une horde de vendeurs de bateaux en cartons venue toute droit de Kedge a fait son apparition!

Hors de question de leur laisser ce lieu si symbolique pour notre équipe bien aimée, et le monopole des marinières!
Après que nos capitaines ai montré qu’elles étaient en territoire connu, que dis-je, conquit, en tapant la causette au responsable du QG tout acquis à notre cause, nous avons établi un plan d’attaque. Nous avons envoyé des espions au sein même de leur escadrille désorganisée et désorientée! Risquant leur vie, nos fiers représentants ont suivi leur groupe en catamaran. Trafiquant leur bateau pour avoir a échanger d’équipier et se rapprocher de l’ennemi au plus près, ils ont pu prouver à l’adversaire notre supériorité idéologique, physique et numérique!

De leur côté, les capitaines chevauchant leur fidèle destrier aquatique doté d’un moteur hors du commun, se sont occupé du reste de notre équipe, qui assoiffée de sang et d’eau salée, ne tenait presque plus en place. Pendant que nos moussaillons en 420 fonçaient à toute blinde sur les catamarans ennemis, elles ont gagné le concours de T-shirt mouillé lancé au capitaine adverse. Récupérant un membre polonais éminent du QG, elles ont foncée sur un tsunami surgit de nulle part et se sont retrouvées plus trempées qu’au milieu d’une tempête bretonne! Défi gagné!

Dernier partis du QG, nous avons semble t-il réussi à marquer notre territoire et effrayer l’ennemi. Nous nous sommes donc quittés sur une note euphorique, ponctuée de bises salées, et prolongée dans les embouteillages sur le retour…

MS

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *