FOOTAS: back sur les terrains pour une rentrée sportive ENDIABLEE

Indeed, les Footacagoles commencent cette année sur les chapeaux de roue avec une rencontre « amicale » (#doux oxymore) contre Kedge.

Yes

Au début, bonne nouvelle pour le foot féminin de sciences Po : la meuf à abattre, une mercenaire kedgoise qui a pendant plus de 7 ans traumatisé des générations entières de Footas (#lachinoiz), n’est pas présente sur le terrain.

Dans les grandes lignes, les Footas ont, comme à leur habitude, tout donné : du tacle, du cadrage, du non cadrage, des belles passes, des autres passes… Entourées par leur belle brochette de 3 co-coachs, et de supporters complètement survoltés (#Galianeetsonplatre), les footacagoles faisaient plaisir à voir. Grandes daronnes devant l’éternel, elles ont même flanqué un BUUUTT d’entrée de jeu à Kedge (#merciMorgane).

In crit we trust

Néanmoins, pour des raisons psychologiques, le score final de la rencontre sera tu dans cet article (oups9-1pourKedge). Mais OSEF, car dans la vie c’est bien connu, ce n’est pas le résultat qui compte, mais bien le chemin parcouru pour remporter le grand CRITERIUM, #amen. Et avec le potentiel qu’elles ont (#recrutementdeoufcetteannée), ainsi que l’expérience de ses mamies (#demontempslecrit), les footas sont plus que jamais au taquet pour aller en avant vers la victoire (et au-delà !)

Mauvaise ambiance de rentrée

Le prix de la mauvaise ambiance revient -encore une fois- aux #Kedgeuseslesrageuses qui sont parvenues à nous casser une des deux capitaines (#Carlotta), bien que ça soit de la Deutsche Qualität (#yaya). Pas cool du tout.

Bref, on en peut tout simplement plus de Kedge et de sa mesquinise sans limite. A quand la revanche ?

MF

 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *