Les hand’aloozes sont venues, elles ont joué, elles ont vaincu !

Ce jeudi 9 novembre, la fameuse tribu des Hand’aloozes a joué son deuxième match de l’année contre les tracteurs des sciences agro. Une rencontre riche en rebondissements avec des joueuses motivées comme jamais.

Un début de match fulgurant pour les hand’aloozes qui marquent 5 buts en seulement 10 min de jeu. Et le 1er but est attribué à (roulement de tambours)… Léa, capitaine bien aimée. Dans la foulée, s’inscrit donc une multitude de buts. Serait-ce grâce au présumé repos des vacances ? ou tout simplement à une volonté de battre l’ennemi très puissante ? Toujours est-il que l’équipe adversaire peine à toucher le ballon.
Malgré une banda et des pompom absentes pour motiver les troupes, les handballeuses restent déterminées à éliminer l’ennemi. Ce n’est certainement pas la banda des sciences agro, certes présente mais peu bruyante, qui va effrayer nos sportives. Les handballeuses peuvent compter sur la présence de leurs supporters et bien évidemment les nez-rouges.
Va alors commencer une série d’attaques de l’équipe adverse qui seront contrées par la férocité des hand’aloozes qui ne laissent passer aucunes balles. On affiche ainsi 8-1 pour elles à la 16ème minute de jeu. On peut ajouter à cela le rôle non négligeable de la gardienne aurélie, qui semble concentrée sur le jeu, arrêtant ainsi la quasi-totalité des balles.
La mi-temps tant attendue arrive, marquée par un coup franc raté (pour nous): 13 à 1 pour les hand’aloozes.

« Après un repos bien mérité et de courte durée, les sportives reviennent plus déterminées sur le terrain »

La rage de vaincre des sciences pistes se fait savoir et un autre but est marqué à la 46ème minute par celle qui porte le surnom d’Eblola : j’ai nommé lola, ex capitaine de l’équipe. Les filles semblent donc quasiment certaines de remporter le match. Mais attention, restez sur vos gardes car l’ennemi est partout. Eh oui, durant les 15 dernières minutes du match, les tracteurs des sciences agro vont faire entrer 5 buts dans notre filet.
15h 16, on annonce la fin du match sur le dernier but d’Angela… ET C’EST UNE VICTOIRE 28 A 6 POUR LES HAND’ALOOZES.
Après une discussion des capitaines avec M. Legrand, place au débriefing d’équipe : ne pas se relâcher quand la victoire semble assurée, travailler la défense et surtout ne pas oublier les maillots pour le prochain match (sous peine d’une sanction financière à verser dans la boite noire). En fin de compte, nos handballeuses se sont bien amusées.

RDV au prochain match pour, espérons-le, une nouvelle victoire. En attendant, elles, continuent les entrainements le mardi et le vendredi.

E.B

 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *