Moi j’ai fait un rêve

BASKET F – Encore une victoire pour le Whoop ! L’équipe 1 des Totally Spurs a mis Kedge derrière les barreaux, faisant encore une fois la fierté de Jerry. Elles ont ensuite atomisé Sciences agro; mais surtout, elles sont qualifiées pour les régionales: machiiines.

Saperliputain, les kedjoueuses ne sont toujours pas là… La reporter du sportif est partie pourtant, on avait dit 17h30… Nous contre elles, à l’abri des regards ; si on gagne, ce sera fini pour elles. Ah les voilà ! Tout va se jouer sur le terrain. Toudoudou douloulou ! Le code poudrier. C’est Jerry. Il faut qu’on les arrête. Allez, en jeu ! Cette fois, on n’est plus trois, on est onze, elles n’ont aucune chance !

800-0, un score mémorable

On s’interpelle par nos noms de code, elles sont perdues. VT3CHA, utilise le turbo ! VTairball vole, déjà 10-0. Tout va très vite, les filles étaient surentraînées. Maureen a mis 47 tirs à trois points. Juliette enchaîne dunk sur dunk. 763-0 à 6 minutes de la fin. Il ne faut rien lâcher, elles fatiguent. Il nous reste plus d’un gadget dans nos sacs. Giorgia en extérieur, Mathilde en intérieur. On continue d’attaquer. Elles se découragent… Non Ambrouille ne va pas voir l’arbitre c’est bientôt la fin ! Nouveaux buts de la meneuse Julia. Les Totally C (Constance, Clémentine , Clara) marquent, 798-0. J’ai la balle. J’immobilise trois Kedjoueuses et j’y vais. 800-0 sur le coup du sifflet. Il dure longtemps ce sifflet… Mince c’est mon réveil.

Après son rêve Justine Bertin se lève de bonne humeur

Allez, fini les bêtises, cette fois-ci, c’est bien réel. 88-10 contre Sciences Agro, c’est mieux qu’un rêve! Chachatte m’a raconté le match: “Le sujet de l’essai c’est la société civile en Afrique…” Attendez, c’est pas le bon message. Ah oui voilà “Pour le basket, la semaine dernière on les a tellement explosées qu’on se marrait sur le terrain. Justine était au taquet, elle a mis plein de trois points” (respect) “Ambre était véner, il y a une meuf qui lui a mis un coup de pied quand elle est tombée à moitié” (j’ai du mal à imaginer la scène mais elle a le droit d’être vénér), “et c’était le grand retour de Féli”. Bref, les mains dans les poches pour nos championnes.

En finale contre INP

Le basket en finale! Le basket en finale! Malheureusement, la finale (truquée encore) a mis nos Totally Spurs sur la deuxième place du podium. Score (falsifié et frauduleux) : 49-83 (ce qui sonne étrangement comme 49-3: je dénonce le coup d’Etat. Rends l’argent INP!) Ce qui ne les empêche pas d’être qualifiées pour les régionales: prochain match à Poitiers! Respect, et on leur souhaite de terrasser les futures adversaires!

Allezzzzz là

Dunk, Jerry, tir à trois points, la suite au prochain épisode…

N.T.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *