TUTO pour s’inCRIsTer

Bienvenue sur les Astuces du LSD ! Aujourd’hui on vous apprend à préparer votre stratégie d’incrustation délicate et subtile à la compet’ de vos rêves. Il y en aura pour tous les goûts, ouvrez grand vos mirettes…

Pour les plus agiles et mélomanes d’entre vous, la technique est très simple : il vous suffit de vous introduire discrètement dans le cor de la banda. Certes, vous empêchez d’y mettre de la grenadine, mais votre présence est tellement plus signifiante. Attention cependant au corticolis !

Eh coucou !

 

Les adeptes du déguisement nous avons pensé à vous ! Deux options existent.

Tu viens d’obtenir ton permis, petit(e) tu rêvais d’être pompier pour conduire le camion, le déguisement de chauffeur de bus est fait pour toi ! N’hésite pas à te rajouter une petite moustache et à rappeler les règles d’hygiène à l’intérieur de ton véhicule. Qui sait, une nouvelle vocation s’ouvrira à toi ? Dans tous les cas, te voilà en chemin pour Paris !

 « On ne mange pas dans le bus s’il vous plaît ! »

 

La troisième option s’adresse aux peu chevelus ou à ceux qui n’hésiteront pas à sacrifier leur crinière. Enfile un costume, des lunettes, une petite sacoche, prépare un looong discours et te voilà l’incarnation parfaite de notre cher président. Qui n’a pas rêvé d’être Yves Deloye le temps d’un week-end ? Tu seras sollicité de toute part pour photos et autographes, c’est ton moment !

De la fourberie à l’état pur… On croirait voir le vrai !

 

Plus classique, n’hésitez pas à vous introduire dans la soute du bus. Certes, nous aurons un excédent de bagages mais tu te joindras aux festivités. Cette technique est déconseillée aux claustrophobes, achluophobes et ceux pour qui l’absence de repas pendant de longues heures est difficile. Il faut souffrir pour concourir !

On sait tous que la soute n’est jamais aussi bien rangée pour le crit…

 

Enfin, une astuce vieille comme Jean-Marie Le Pen mais, contrairement à lui, encore d’usage, consiste à superposer deux individus l’un sur l’autre afin de les cacher sous un long manteau. La mode étant aux trenchs sans fin, vous n’aurez pas de mal à dégoter l’objet de votre tromperie pour appliquer cette stratégie ! C’est dans ces moments-là qu’on aime notre ami(e) mesurant moins d’1m50…

Le regard de la victoire est présent. Mouahahah !

Sur ce, je vous souhaite une belle infiltration et surtout un bon crit !

 

     M.S. Jr

 

PS : la rédaction dénie toute responsabilité en cas de renvoi suite à l’utilisation de ces astuces

 

 

 

 

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *