Kenji au McDo, les Hand’aloozes au taquet!

HANDBALL F – Entre une préparation physique intégrale, avec le winterbody et une rage de vaincre mue par un anti-Kedgianisme profond, les Hand’aloozes font un début de saison de toute beauté!

Amour, gloire et pâté, voilà un tryptique pour résumé les performances SPOR(tives) de nos handballeuses rouges et noires.

Au menu, de l’amour évidemment qui lie toutes les équipes sportives bien sûr, renforcé par un gout prononcé pour la boisson (le powerade a des propriétés malheureusement méconnues favorisant la solidarité). Un esprit d’équipe intense qui leur réussi, puisque Sciences Agro, l’INP et bien sûr Kedge ont déjà succombé à leurs combinaisons terriblement efficaces. Question repli défensif pas de problèmes, encore faudrait-il trouver un adversaire qui puisse traverser la ligne Hand’alooze.

On me dit dans l’oreillette (ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas utilisée celle-là) qu’un certain lieu vintage avec James aurait un quelconque rapport avec cette team à l’hygiène de vie irréprochable, entre tacos et Mcdo.

Coachées par notre gourou Samuel Legrand, l’élimination des toxines est vite opérée avec un entrainement à la rocky: burpees, concours de pompes et parcours du combattant dans la boue (bon ça on est pas trop sûr)

Question politique intérieure, tension entre les Barbads et les Handaloozes à propos de la détention de la Nouvelle Salle le vendredi soir, le conseil de sécurité de l’AS est consulté sur la question.

Pour l’ambiance, les blagues pourries (caractéristique commune à nous tous bien heureusement) ainsi que l’odeur de transpi dans un gymnase vous laissera voyager dans un monde merveilleux qu’est celui du hand.

Samedi 12 novembre fut aussi l’occasion de retrouvailles avec les anciennes (6 générations de capi’ askip) pour un match de haute volé dont le score a été oublié, personne ne compte jamais les poings, les matchs de hands quelquefois ça me déçoit pour quelques points saillants ça part en giclée d’sang. Question hémoglobine c’est plutôt sa composition qui serait à vérifier dans cette équipe.

On ne sait pas trop si elles font des paris sur les matchs qu’elles jouent, mais les Karabatic peuvent certainement parier sur une prochaine victoire indéniablement.

Prochain rendez-vous est déjà fixé, le jeudi 22 novembre contre Kedge une fois de plus….
N.L

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *