Ils frappent plus vite que leur ombre

TENNIS – L’équipe de Winebledon est à présent au coeur de la saison et enchaine entre entrainements de haut niveau et matchs universitaires. Retour sur un entrainement type de cette valeureuse équipe.

Mardi 13 novembre, 19h10, à la salle de tennis, les membres de Winebledon sont déjà en train de s’entrainer. On entend les chaussures crisser sur le court alors que les joueurs courent derrière la balle (sans comparaison relative aux canins) dans la bonne humeur.
Cette bonne humeur, ils la doivent à des évènements d’inté qui feraient pâlir notre cher nouveau Air BDE. En effet, ils ont commencé par une après-midi au laser game où ils ont pu développer leur capacité de tir. Après, ils se sont retrouvés à 18h pour commencer leur soirée d’inté (ou plutôt leur fin d’après midi d’inté), et avec un capi qui est aussi membre de l’Antenne, on vous laisse imaginer comment cette soirée s’est clôturée.

Cependant, ils ne gardent pas le bonne humeur longtemps. En effet, chaque entrainement commence par une demi heure de préparation physique et de fractionné et très rapidement ils « tirent la langue » (encore une fois sans aucune référence au meilleur ami de l’homme). Leur coach ne lésine pas sur ces exercices puisqu’ils comptent bien leur faire gagner le Crit pour qu’on puisse (ENFIN) ramener l’amphore à la maison. Mais sur le coup, les athlètes ne sont pas dans cette perspective la et trouvent le plus de ruses possible pour essayer d’écourter cette séance de torture. Mais leur coach est intraitable : il faut souffrir pour concurrencer Paris. Après, jusqu’à 21h15 ils enchainent sur des exercices de frappes de balle, de services, d’ice… Et même s’ils préfèrent ça à la préparation physique, les visages sont quand même crispés et les bruits des joueurs lorsqu’ils frappent la balle sont de plus en plus suggestifs. La séance se termine à 21h15 et après une telle seance, les tennis-(wo)men vont probablement rapidement rejoindre les bras de Morphée.

En même temps que cet entrainement, l’équipe 1 de la team Winebledon avait un match contre COB (si quelqu’un sait ce que signifie ce sigle, n’hésitez pas à contacter le LSD). Cette équipe de 4, 3 garçons (Louis, Arthur et Arnaud) et 1 fille (surnommée Alice M’Bappé, et oui on loupe jamais une occasion de vous rappeler qu’on est CHAMPIONS DU MOOOOONDE), s’est bien battue mais finalement, ils perdent les 2 simples et gagnent le double donc s’inclinent face à cette mystérieuse école 2-1. Cependant, comme nous l’a dit le capitaine, quelques règles auraient été modifiées et donc « il y a des choses pas très catholiques la dessous » selon lui.

A.G

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *