A l’appel de Jerry, se dressaient les Totally Spurs

BASKET F : Ce mercredi 7 novembre, nos chères Totally Spurs ont affronté INP ! Au résultat final, seulement 10 points d’écarts ont fait la différence au cours de ce matchs plein de rebondissements !

Pendant que certains étaient à l’IEP pour fêter les 70 ans de Sciences Po Bordeaux, les Totally Spurs ont préféré continuer les compétitions à la Nouvelle Salle ! Contactées en urgence par Jerry, elles étaient 9 à défendre fièrement nos couleurs contre Mandy et sa bande de INP !

 

“INP commence à avoir le morale dans les baskets”

 

A 21H pile, nos agents secrètes entrent sur le terrain sous les applaudissements de la foule en délire. C’est parti ! Même si INP met le premier point, les Totally Spurs reprennent très rapidement l’avantage. A la fin du premier quart- temps après avoir tout juste notamment bénéficié d’un lancer franc, nos basketteuses préférées mènent 14-10 ! INP commence à avoir le morale dans les baskets.

 

“Par une chance tout à fait sortie de l’ordinaire…”

 

Alors que les Totally Spurs se baladaient INP, ces derniers sont bizarrement petit à petit revenus au score au cours du match. Par une extraodinaire coïncidence, Ambre la capitaine commençait à avoir des crampes autour du deuxième quart-temps. Par une chance tout à faite sortie de l’ordinaire, côté alors que Sciences Po les avait battu lors de leur dernière rencontre. Même que pendant le match, une joueuse de Kedge est entrée sur le terrain pour inscrire un panier de Yop’lait à trois points. Je dis ça je dis rien je suis pas complotiste faut l’savoir hein voilà. Malgré une résistance dans le dernier quart-temps et d’une folle remontada, la corruption aura eu raison de nos Totally Spurs qui s’inclinent 63-47. Mais leur mission n’est pas terminée ! Jerry leur donne rendez vous le 21 novembre pour un nouveau match !

 

Ce lancer franc <3 Crédits Photo/ Yanis Alidjra

Y.A

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *