Barbads: Infinity CBO

BADMINTON – Honteusement censurés dans le dernier numéro suite à un complot politique de Kedge dans le montage, les Barbads sont de nouveau dans votre journal de propagande sportif préféré ! En guise de dommages et intérêts selon l’article 61 paragraphe 3 alinéa 2 tiret 8 ligne du LSD (Droit Constit <3), les Barbads bénéficent après un forcing aux capis Marie et Stella de ma part d’un procès totalement partial d’une double page dans le LSD de novembre en gage de réconciliation en ce mois de commémorations. Cependant une autre guerre est en pleine préparation… #PayeTonTeasing #LeLobbyRestera!

Après plus de deux mois d’entrainement à ruiner Macdo en dévalisant les CBO, la meilleure AS de l’IEP a enfin repris les compétions et fait son retour dans le BadGame ce 13 novembre ! Cette année, 7 teams ont été selectionnés pour défendre les couleurs rouges et noires soit 36 baddistes prêts à tout casser la démarche. Avant de partir au combat, les capitaines ont eu la très lourde tâche de motiver leurs soldats. En 1918, on leur parlait de l’Alsace-Lorraine et de l’honneur de la patrie. En 2018, on leur fait des photomontages. Un progrès. Qu’est-ce qui est le plus efficace ? C’est pas à moi de juger mais ce qui est sûr, c’est qu’aux Barbads se cache le nouveau Pablo Picasso (d’ailleurs au passage je dis ça je dis rien Romain Rolling est le seul qui a eu la flemme de faire un photomontage #BalanceTonBranleur).

Cette grâce… Prêts à te faire mouiller le maillot. Crédits photo/Héloïse Martin.

“Les raquettes sont prêtes. Les volants sont chargés. L’équipe est Toka. ISH ISH.”

So it begins. 20H : arrivée au COSEC et à la Nouvelle Salle. 20H45 : début des matchs (#OnDiraRienSurLaPonctualitéDeLaFFSUCirculez). Il fait nuit. Il fait froid. Les troupes sont deters. Les raquettes sont prêtes. Les volants sont chargés. L’équipe est Toka (ISH ISH). Au moment où les Barbads entrent sur le terrain, la musique d’Avengers 3 se déclenche (déso on a pas encore réussi à intégrer des fichiers audio par écrit). Le monde arrête de tourner. Tout le monde se retourne. STAPS se chie dessus. John Cena entre sur le terrain. Devant cette montée de testotérone, les joueurs d’ENSTBB1 décident de fuir leur match face à l’équipe 1 après avoir vu leur affiche de propagande digne des designers soviétiques (cf montage qualité Photoshop précédemment), intimidés par les muscles robustes de Héloïse la capitaine et la barbe virile de Martin/Neitram. Déjà 10-0. Et c’est pas fini ! Yvnov (ptdr tki?) qui devait affronter l’équipe 5 s’est volatilisé quand elle a vu arriver Rom…non je déconne ils ont déclaré forfait mdr.

Lola qui bosse dûr aux compets. Crédits photo/Lucie Lardé.

Profitant de la dernière promotion du Dog and Duck (#PlacementDeProduit) sur les bières, la majorité des équipes 1 et 5 décident d’abandonner lâchement leurs camarades au combat. Triste. L’équipe 2 qui n’avait aucun match à faire, suivi par leur général LinDan (c’est de sa faute blâmez le bouuuh) a également préféré aller au bar plutôt qu’encourager ses compagnons oubliant ainsi la règle numéro 1 de la constitution du BroCode. Bref. Au moins, il reste quatre équipes sur 7. Qu’est-ce qui pourrait arriver de mal ? Allez on va procéder par l’odre numérique. Commençons avec l’équipe 3 mênée par Lola et composé des deux ex-capitaines Lucie Lardé (LSD + Barbads = combo parfait) et Quentin Ladrette (Grosse Baguette/RendsLeVolant/[InsérerAutreSurnomSympathique] suivis de Mayeul Rigolo, Romain BonAnniv et JulieToutCarré. Ces valeureux.s.e.s briscard.e.s (#EcritureInclusiveEgalitéDesSexesCestUtileTavu) ont affronté nos voisins de Montesquieu 3 ! Bon. Ca c’est un peu passé comme les polonais en 39 : “On a fait ce qu’on a pu chef”. Malgré une résistance acharnée, un double femme épic gagné, du skill à la Lee Chong Wei, ils se sont inclinés 4-6.

L’équipe 3 contente de sa défaite. Crédits photo/Lucie Lardé.

Après le chiffre 3 vient le chiffre 4. Donc après l’équipe 3 vient l’équipe 4 qui a affronté ENSAP ! Galvanisée par l’élan de la Petite Mère des Peuples Juliette de Tolbiac, qui a gagné son simple (la seule d’ailleurs), Maeliss LaBretonne l’a rejoint et ensemble ont remporté leurs deux doubles femmes ! Pour ce qui est des hommes, on pourrait résumer leurs matchs en un mot : “ISSOU”. Dans cette équipe, la masculinité a été incarnée à la perfection (non) par le couple Manu/HeavyGetal (eh)Médé/J’aiPasEuDeMaillotEn1A. Après avoir pris plusieurs balles en simple, Manu et Médéric se sont retrouvés en double et ont uni leur amour pour gagner un double homme en se battant jusqu’au bout comme Nick Fury quand il meurt dans Avengers 3 (oups spoiler). Malgré un double mixte en or héroïque entre Juju et Manutudescends, l’équipe 4 tombe K.O 5-6. 🙁

Maeliss ne sait toujours pas faire de dab… #OuiJeMeTapeL’incrusteIci Crédits photo/Lucie Lardé

Pour l’équipe 6 et leur capitaine Yanis (ah mais c’est moi lol), tout s’est passé sur Déroulède (une blague toute trouvée). Léo Faisan a survolé BadSmashers1, Lina H2L les a rémigrés, Lorentin les a envoyés dans le pétrin et Sara Rodrigues les a transformés en paëlla. Bon petit problème, la feuille de match a été trafiqué et il a été communiqué qu’on avait perdu alors que c’était faux. “FAKE NEWS” comme dirait notre ami Donald. Enfin, l’équipe 7 mené par François l’Embrouille, après avoir été un peu secoué par les tracteurs de ScienceAgro2, a réussi à se relever ! Avec VictorNomDeFamilleTropLong et Héloïse2.0, ils ont remporté leur double homme et mixte !

Le cas Nez Rouges : parlons-en.

Après être rentré de la compet, le bureau d’enquête des Barbads a voulu en savoir plus sur la fake news qui a touché l’équipe 6. Et ils ont conclu unanimement que c’était une vengeance des Nez Rouges. Après un interrogatoire difficile à comprendre en raison des tonnes de sel qui sortaient de leurs larmes, ce serait parce qu’on aurait pris la Nouvelle Salle pour l’entraînement. Les Barbads lancent un ultimatum aux Nez Cassés pour la fin des diffamations. Sinon…plus d’infos au prochain numéro !

 

 

 

Y.A

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *