À la recherche des nouveaux Mohammed Ali

Interview exclusive de la nouvelle asso de l’AS.

Comment se passe ce début d’année pour toi et ta toute nouvelle asso ?

Ça se passe très bien, on a vraiment de bonnes recrues, et surtout très motivées. Il faut avoir le gant de velours tout en ayant la main de fer, et normalement ça se passe pour le mieux.

 

Comment est l’ambiance dans votre groupe ?

L’ambiance est plutôt chouette, avec une bonne répartition des niveaux. Niveau ambiance, Jérôme apporte une grosse enceinte, ce qui fait qu’on tabasse bien, et donc c’est plutôt intéressant.

 

Comment se déroulent les cours ?

En général on est environ 35 pour l’EPS et 6 à 8 pour l’AS. Je m’occupe des débutants pour faire en sorte que ça progresse. Mais je dois aussi surveiller ceux qui ont un peu plus d’expérience, pour qu’ils ne se laissent pas emballer par la force.

 

Est-ce que vous avez des rituels ?

Oui en effet, et pas très apprécié. C’est un rituel à la fin de chaque échauffement : on doit rester 5 minutes environ les bras tendus à hauteur d’épaule. Ce qui est chouette c’est de voir les visages se décomposer au fur à et mesure que l’exercice avance, et ça fait toujours plaiz’.

 

Des conseils pour mettre des coups de poing ?

Mettre le pouce dans la main.

 

Des futurs Mohammed Ali dans votre équipe ?

Oui on peut dire qu’on a de nombeux espoirs, en commençant par Jérôme, sorte de Georges Foreman, ou encore Kamel, alias Mohammed Ali. Bref plein de bonnes petites recrues.

 

Un conseil indispensable pour faire de la boxe ?

Regarder dans les yeux.

 

Un petit mot pour le LSD ?

Canapé.

 

J.P

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *