Fêter vs Fessiers, Cadeaux vs Abdos

Ah, les fêtes de fin d’année… Ce doux moment où le champagne et les chocolats coulent à flots. Ce regroupement familial (plus ou moins) plaisant. Cette jouissance de se remplir la panse jusqu’à la crise de foie. Cette excitation face aux paquets dont la moitié a ruiné ton porte-monnaie…
Vous m’aurez compris, Noël, fête commerciale et capitaliste, reste sacrée pour bon nombre d’entre nous. On profite de ses proches, on déguste du foie gras mais on en oublie le plus important : le sport ! Vous craquez sur tous les petits fours, en vous disant que les bonnes résolutions du Nouvel An rattraperont cet excès. La vérité, vous le savez autant que moi, c’est que le 1er janvier vous aurez 4g qui couleront dans vos veines, si bien que l’année ne débutera pas sur un mode de vie sain et raisonnable.

“No sport”, une véritable devise ! Crédits photos / M.S.Jr / LSD

« Et c’est normal » vous dirait Jamy !

Crédits photos / M.S.Jr / LSD

On est jeunes, on profite, on festoie, et c’est très bien. Cependant, vos organes souffrent à l’intérieur de vous, sachez-le. Le peu de muscles acquis durant ces trois derniers mois se ramollissent, votre six-pack dont vous étiez si fier redevient un big pack tout seul, vos fesses rebondies et musclées retombent, subissant l’effet de la gravité et de la bûche glacée, et vous entamez votre 5ème mois de grossesse.

C’est des jumeaux, je vais les appeler food and wine.
Crédits photos / M.S.Jr / LSD

Le LSD ne vous fait pas la morale, tous les corps sont beaux ! Mais sachez qu’à la rentrée, les matchs seront encore imbibés, vous serez encore gonflés et le LSD sera présent pour immortaliser cette rentrée. Certains seront remontés et déterminés pour retrouver leur “beach body ready”, d’autres se réconforteront dans de nombreuses raclettes, afin de finir l’hiver au chaud et au fromage. Chacun ses choix, pas de jugements chez le LSD.

J’entends dans l’oreillette que certains sont en train de baver rien qu’en regardant l’image… Crédits photos / M.S.Jr / LSD

On espère simplement que vos fêtes se passeront aussi bien qu’un match des Futsal face à UBM et ENSAM ! Que la rentrée en janvier rime avec crit bordelais !!

M.S.Jr

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *