Raquette or Raclette ? That is the question

BADMINTON – C’est bientôt-oh-oh Noël, quoi de mieux qu’un nouvel article pro-Barbads dans le LSD en attendant les examens (si je vous ai rappelé à quel point vous êtes dans la merde, ne me remerciez pas tout le plaisir est pour moi <3) ? De nouveau, ils ont exhibé leur talent aux yeux du monde le 27 novembre !

C’est déjà la deuxième compet pour la best AS de l’IEP ! Malgré le froid, la pluie, les révisions et les pannes de TBM, les Barbads finissent l’année en beauté en reportant (presque) tous leurs matchs à la Nouvelle Salle ! En effet, on a pas attendu Papa Noël (spoiler : il n’existe que dans nos coeurs) pour être récompensés. Nos baddistes de haut niveau ont ouvert aussi facilement leurs adversaires qu’un calendrier de l’avent Kinder.

“Une PLS monumentale”

Bien que c’était le lendemain de l’apéro concert, cela n’a pas empêché l’équipe 1 de démolir ENSAM. Simple homme ? Gagné. Simple femme ? Gagné. Double homme ? Gagné. Dou… Ouais je pense que vous m’avez compris : ce fut une PLS monumentale et la team d’Héloïse, Hugo, Marin, Loreleï et Justine ont remporté leur match 10-0. En revanche pour l’équipe 2, l’heure est à la rage. Contre Sciences Tech, l’équipe de Dan, MartinMatin, Juliette (pas la capi) et Emmacarena ont un peu trop dec et se sont inclinés 6-4 au terme d’un suspense insoutenable… Enfin ça reste mieux que l’équipe 3 face à STAPS qui a sauvé l’honneur grâce à Lucie Lardon et son simple. Pour ce qui est de l’équipe 6 contre Montaigne, bah comme d’hab : ils avaient tout defoncé mais un nouveau complot a été organisé par les nez rouges, la feuille de match se retrouvant modifiée. Officiellement une défaite, mais une victoire plus qu’idéologique dans les faits.

“Coup critique. IONIS et INSEEC K.O.”

Alors que tout semblait perdu sur le champ de bataille, l’équipe 4 et 5 décidèrent d’oublièrent leurs rancunes d’hier et s’unirent dans un haka-dab pour intimider leurs adversaires. Coup critique. IONIS et INSEEC K.O. Victoire 10-0 en vrai vous l’aurez compris c’est par forfait mdr. Enfin, l’équipe 7 arriva à la rescousse tel Captain Marvel dans Avengers 4 (beaucoup trop de spoilers dans cet article) et brisa les os d’OSTEO en 6-4 morceaux. Néanmoins, il reste d’autres boules à accrocher sur le sapin des Barbads : il y a encore une compet avant les vacances !

 

Y.A

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *