Les Nez Rouges passent à l’écarlate.

HANDBALL MASCULIN – Notre infatigable équipe de handballeurs a changé de teinte le 3 décembre à l’occasion de leur rencontre à Sciences Agro. Leur saison remarquable continue sur une nouvelle victoire écrasante, parce que comme tout le monde le sait, nos Nez Rouges battent le fer tant qu’il est chaud. Retour sur un match écarlate, toujours sous LSD.

Cette fois encore les Nez Rouges reviennent sur les devant de la scène avec du très très sale. La team la plus famous de sciences po remporte une victoire flagrante à sciences Agro avec une “Pétée” de 50-17. Clairement les deux points perdus contre l’ENSAM sont depuis longtemps oubliés. Peut-être une vengeance en vue ? ON se demande quand même ce qui les motive à ce point : la cohésion d’équipe ? La bonne ambiance ? La rage de vaincre ? Ou peut-être le charme inconditionnel des pompoms présentes à l’occasion… Quel que soit le secret de leur triomphe, ils ont dominé comme des chefs avec 23-7 dès la mi-temps.

Décidément, les efforts de Tonton, Geoffroy ou encore l’Algérien ont été vivement récompensés par la team de choc. En même temps, la bonne ambiance paye toujours et il faut l’avouer, dans ce domaine, ils dominent. Même après un affrontement aux tons rouges, ils semblent encore prêts à en découdre et déclarent regretter les 17 points encaissés. Finalement les capis résumeront le match très efficacement: “On a tout simplement déchargé…” On attend tous de nouvelles aventures de nos Nez Rouges préférés, pour le moment on se satisfera de ce triomphe loin d’être volé. Tout frais de leur victoire, ils promettent une chose : le CRIT sera bordelais tout comme le handball.

                                                                                                                                                                           S.C

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *