Kedge a volley sa victoire

VOLLEY F – Un mois avant le CRIT, nos Sans-Culottes ont du faire face à Kedge et ont pu prouver toute leur determination.

Le jeudi 21 février, alors que vous vous prépariez gaiement à partir en vacances, les Sans-Culottes affrontaient Kedge lors d’un match de volley disputé. Elles étaient bien déterminées à battre nos ennemis jurés. Le premier set a été perdu par notre équipe malgré toute la volonté. Face à cela, les Sans-Culottes ont réagi, ne supportant pas l’idée de se faire battre par des filles venant de Kedge. Grâce à cette réaction, elles ont pu gagner le deuxième set ce qui leur a permis d’égaliser. Les pendules étaient donc remises à zéro et tout espoir éait permis pour notre belle équipe de Sciences Po, qui avait sans conteste plus de supporters que Kedge (au moins 3).

Les Sans-Culottes se sont battues, démenées, acharnées lors du 3ème set pour tenter de prendre de l’avance mais malheureusement c’est encore une fois Kedge qui réussit à remporter ce set. On arrive donc au set qui peut être décisif s’il est remporté par Kedge. On sent que la pression est palpable mais que l’équipe de l’IEP est prête à se battre pour encore une fois montrer à Kedge qu’à Sciences Po, on a du talent. Le set a été incroyablement disputé puisqu’après que Kedge prenne une légère avance, les Sans-Culottes ont réussi à remonter et à inquiéter leur adversaire. Malgré cela, Kedge parvient à nous arracher une courte victoire lors de ce match alors que notre équipe était très combative. Qu’ils profitent de ce sentiment de victoire, il ne risque pas de se reproduire souvent.

A.G

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *