¡ Duele el badminton !

BADMINTON – Encore une fois, les Barbads ont prouvé l’incommensurabilité niveau de leur talent (non j’exagère pas) ! Pour la première fois de l’Histoire, ils ont (presque) remporté TOUS LEURS MATCHS !

Ce qui est bien avec les Barbads, c’est qu’on s’ennuie jamais. Fort de leur succès de la nuit du Badminton où plusieurs de leurs équipes ont atteint le stade des huitièmes et des quarts de finale, ainsi que du Pré-Crit et de leur défaite victoire 10-0, ils ont décidé d’en remettre une couche quelques semaines plus tard. Et c’était…. merveilleux.

“Aussi épique et intense qu’un épisode d’Olive et Tom”

Commençons par le commencement. Alors que l’équipe 1 et 2 d’Héloïse et Marin étaient déterminés à balayer Montesquieu 2 et 4, ces derniers ont vraisemblablement eu une panne de tram entre Peixotto et Saint Nicolas et n’ont pas pu venir….pas de chance. Enfin, l’hypothèse de la trouille reste la plus probable. Bref, on va pas se plaindre car cela nous fait donc deux victoires 10-0 pour l’équipe 1 et 2 !

“Tel Batman et Robin…”

Pour ce qui est de l’équipe 3, le suspense était à son comble durant tout le match. C’était aussi épique et intense qu’un épisode d’Olive et Tom. Pourtant, ça avait mal commencé… Romain s’était accidentellement blessé à la cheville (encore pas de chance) et Mayeul avait des empêchements (non je déconne il avait juste la flemme). Tel Batman et Robin, Hugo et Dan de l’équipe 2 se sont portés à la rescousse pour secourir l’équipe 3 ! Après une lutte acharnée, les deux équipes sont à égalité. L’issue du match s’est décidée sur un double mixte en or… que l’équipe 3 a remporté haut la main ! Victoire 5-4 ! Pour le reste des équipes, ce fut aussi du gâteau. L’équipe 4 a fièrement remporté son match contre les paysans de Sciences Agro 8-2 et les équipes 5 et 7 se sont affrontées dans un match fratricide ! Afin d’éviter les deux semaines de rage habituelles du leader de la team 5, François et son équipe ont gratuitement offert la victoire (10-0, quelle générosité) ! Bientôt le CRIT !

Y.A

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *