Les Barbads

barbads

Depuis la rentrée, ils sont sur toutes les lèvres. Alimentant les rumeurs les plus folles, suscitant évanouissements à répétition et s’immisçant dans vos rêves les plus secrets, pas de doute, les Barbads sont bien de retour.

Après le carton plein de l’année dernière, c’est sans hésitation que les sportifs les plus en vogue de l’IEP se sont lancés dans cette nouvelle saison. « Nous sommes plus déterminés que jamais à remporter le CRIT pour la 48e année consécutive » ont déclaré les capitaines «depuis que Valentin G. a assuré ”ne rien lâcher”, nous sommes très confiants ».

Cette année de nouveaux candidats viendront rejoindre la famille Barbads. Entre amitiés, disputes, fous rires et trahisons immiscez vous dans le cercle ultra privé des as du volants et vibrez avec eux tout au long de leurs victoires.

Sexys mais pas que, le charme énigmatique des Barbads n’a pas cessé de vous intriguer. Et cette nouvelle année n’ira pas sans son lot de mystères :

Pourront-ils gagner le Crit sans Elias T. (élément clé) expatrié au Maroc ? Le couple présidentiel survivra-t-il à une année de capitanat ? Peut-on VRAIMENT choper avec une raquette de badminton ? A-t-on le droit d’être en équipe 1 quand on est fan de Saint-Etienne ? Mais surtout, Quentin D. va-t-il enfin réussir à passer du dubstep en soirée ?

Toutes les réponses, et bien plus encore, en suivant le Sportif Déchaîné !

« Je crains que les Barbads ne soient une menace supplémentaire pour le réchauffement climatique » a déclaré Enrique Iglesias lors de son dernier concert, Affaire à suivre…

Les Barbads