La rédac’ du LSD

Team LSD 2017

La rédac’ de votre journal satirique (et sportif) préféré rassemble une bande de jeunes étudiantes et étudiants de Sciences Po Bordeaux. Leur passion pour la blague nulle et pour le sport font d’eux des rédacteurs d’exceptions (oui oui), prêts à courir dans la boue (littéralement) pour choper l’info ou interviewer une des stars de nos équipes de sport.

Connor Owens
RÉDACTEUR EN CHEF
Connor a restructuré le journal de A à Z en 2016. Il a réalisé la nouvelle maquette, développé le site web et créé les réseaux sociaux du LSD.
Manon François
VICE-PRESIDENTE
Sans Manon, pas de LSD ! Rédactrice d’exception, elle est aujourd’hui vice-présidente (en or) du journal. Elle gère surtout la version papier (et tout le reste aussi).
Lucie Lardé
REDACTRICE
Lucie est déjà présente au LSD avant la nouvelle métamorphose du journal en 2016. Méga hyper super passionnée de sport, elle peut écrire sur n’importe quelle discipline.
Jean-Baptiste Assouad
RÉDACTEUR
JB est présent depuis début 2016 dans le journal. Il est spécialiste des Spartaks, et sinon il est capable de vous pondre cinq articles en une demi-heure.
Justine Bouzat
REDACTRICE
Justine fait partie aussi des « anciennes » du journal. Elle touche un peu à tous les sports, mais sa spécialité reste la mise en avant des superbes performances des Totally Spurs.
Lucas Ormière
REDACTEUR
Tout comme Lucie, Lucas était présent dans le journal avant sa restructuration. Son kiff : vanter les bonnes performances de Winebledon, (dont il fait parti ?…).